DarkCrystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» heures des combats instantanés
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53 par Magicien_Noir

» Ma presentation et ma demande de recrutement :)
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58 par <Sakura>

» bienvenue a tous les darkCrystal
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:01 par Alizée

» Mon retour...
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27 par Alizée

» kikou ses °doomy°
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45 par Vulgax

» recrutement d'un petit darcky *-*
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39 par Invité

» Recrutement
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01 par Daredevil

» Candidature :D Poungou
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42 par <Sakura>

» Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45 par Vulgax

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma presentation et ma demande de recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ObiOne
Invité




Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Ma presentation et ma demande de recrutement :)   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:04

Bonjour à tous,

Je viens ici afin de me présenter et de voir si un recrutement est possible

PARTIE IN GAME:

Pseudonyme : MrObiOness
Niveau de combat : 79 (21%)
Niveau de métier : 80

Résistances

Feu: 110%
Eau: 105%
Lumière:140%
Obscure:112%

Mes SP:

SP1:lv 43+9
SP2:lv35+5
SP3: 21+2
SP4:81+11 cheers

Mes équipements:

Arme : Seraphin R6+6 / Kriss R4+4

Armure: Suphi'rudin r3+5


Mes anciennes familles:

Symphonia / Ma fafa /.

Réputation : Nos vert (manque 40k avant bleu ^^ )

Mes MOTIVATIONS:

Pourquoi avoir postulé chez vous ?
Depuis quelques temps que je cherche une famille où je pourrais me poser, jouer avec du monde (en voir connectes surtout) pouvoir progresser , enfin faire des raids et aider si possible;
Je cherche une famille ou la bonne humeur est significatif, et ou la prise de tête s'évite ! (mauvais souvenir chez symphonia)


IRL :

Je m'appelle Laurent, j'ai bientôt 30 ans (mois de novembre)
Je suis informaticien.
Comme loisir je pratique du roller velo et surtout je joue a nostale énormément (ma femme me tape souvent Crying or Very sad )
Je joue à nostale depuis maintenant 3 ans,


J'espère pourvoir intégrer votre fafa malgré mon léger petit level mais je veux devenir aussi grand que vous ^^
Hesitez pas a me poser des questions


cheers cheers

Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2010

Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation et ma demande de recrutement :)   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:08

Bonjour a toi !

Moi je suis Pour ! Bonnes sp (sauf la 3 hein ^^), bonnes résistances, bon stuff.
Tu cherche pas les embrouilles (normal en même temps ^^) et tu as pris la peine de postuler !

Par contre, reste-t-il de la place ? Je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Invité




Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation et ma demande de recrutement :)   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:11

Merci de ta reponse positive ! Smile

Oui je dois travailler ma sp3 j'avoue que j en suis pas super fan mais bon elle sert de temps en temps ^^

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<Sakura>

<Sakura>


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans le Cul de Mad :D

Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation et ma demande de recrutement :)   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:03

*-* Je suis Totalement Pour ! Jamais eux de problème avec toi ... en plus tu es informaticien *-* Je vais adoré parler avec toi !! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Invité




Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation et ma demande de recrutement :)   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:22

Merci <Sakura> Pas de problème pour une tite discutions ou si tu as des probs hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Admin
Daredevil


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: re   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:52

Bonjour alors comme je te l'ai dis on est full dsl post a looker au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcrystal.forum-actif.net
<Sakura>

<Sakura>


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans le Cul de Mad :D

Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation et ma demande de recrutement :)   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58

Ah mer** , ya pas quelqu'un qui a 2 perso et qui peux en virer un ... Une personne de plus ca fais aucun mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation et ma demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation et ma demande de recrutement :)   Ma presentation et ma demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation et ma demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Supersayen
» recrutement d'un petit darcky *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCrystal :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: