DarkCrystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» heures des combats instantanés
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53 par Magicien_Noir

» Ma presentation et ma demande de recrutement :)
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58 par <Sakura>

» bienvenue a tous les darkCrystal
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:01 par Alizée

» Mon retour...
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27 par Alizée

» kikou ses °doomy°
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45 par Vulgax

» recrutement d'un petit darcky *-*
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39 par Invité

» Recrutement
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01 par Daredevil

» Candidature :D Poungou
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42 par <Sakura>

» Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45 par Vulgax

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Supersayen du cirque Pinder est de retour :)

Aller en bas 
+5
Xome
Sophomax
Alizée
Fenrir
Supersayen = Pschiit!
9 participants
AuteurMessage
Supersayen = Pschiit!

Supersayen = Pschiit!


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08

BONJOUR! Et oui hé hé hé je suis de retour.... pour vous jouer des mauvais tours xD ( Non je rigole , j'ai fais une cure de gentilesse Very Happy)

Donc je repose ma nouvelle candidature....Pour le meilleur et pour le PIRE SURTOUT MDR!

Classe:Le type avec un baton avec un boule au bout ( Pervers ne pas s'abstenir xD )

level: 65/80 ( Vive les maman qui vous condamne les vacances ordinateur -_- ).

Réputation
:203142 Chef Vert

Résistances : Le machin blanc 116% , La flaflamme rouge 99% , L'envie noire de tué 101% , la flaque bleu 96%

Equipements :Chuchotement du fantôme R4+3 runé gel , robe de l'obscurité R6+4 , arme de charme d'obscurité R3+3

Fée :La vierge marie 47% , Feu 30% , Obscurité 31% , Celle qui est tout le temps mouillé 37%

SP : Sp1 45+2 , SP2 86+7 , SP3 J'aime pas
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_mad ( On dirait il se tatte le teton , Sp4 50+6

Ou
en êtes vous dans vos crafts? Euh...J'prepare ma salive ^^

Gun 67 R3+3 , Gun 72 R5+3 , Renob'ir R5+6 (
Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Affraid ) , Baguette 73 R6+5 , Toge du sage R6+4 , Majestueux R4+6.
J'pense qu'on va s'arrêter là ^^ , je suis pas la banque de france et je veux pas y être fiché xD.

Quete Principale ? Le Ts 65

Temps de
connection ? ça dépent de ma maman ^-^ , 2h par jour ^^

Quels sont vos Motivation ?Ben je me répète l'acte 4 , j'veux que ça devienne ma maison =) ; je me suis expliqué dans ma lettre d'excuse pour l'histoire que je me suis mélé , J'ai vraiment changé ( Si si faut me croire ^^ ) , Je veux être avec de GRAND gens , qui savent bien joué bien sur xD , et qui on des neurones ^^.
J'rajoute un p'tit soupçcon , je me répète ami de doomy ^^

Quels ont été
vos ancienne fafa ? Trou de mémoire.... Evengelus ,elhorian , ...


Un peu de vous IRL : Fille ou Garçon
etc...


J'ai 15 ans , je m'appelle Nicolas , j'ai un drôle d'humour , je
fais du tennis , j'aime pas lire <.< , je fais pas de la flûte ,
certains en font ^^
Je suis un peu bronzé , cheveux noirs et de
taille moyenne 1M72
------------------------
Là je deviens sérieux :

Alizée et Darknokau je parle un peu plus pour vous...
Vous m'aviez demandé de revenir avec le level 70+ , Mais ma mère a désintegré mes vacances d'été , me coupant les bras pour xp.

Alors je vous de me juger en tant que lv 70+ , mais si je le vote est favorable , je ne rentrerai que au level qui m'a été fixée parce que j'ai pas envie d'être un boulet pour la famille.

Voili voilou , akeu kou kou à tout le monde et bonne nuit.

PS: Je rentre en Françe le 5 septembre , vive les cyber café qui ont des vitesse de pointe superbe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: re    Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:23

pour moi c'est oui pencer a aller voir la candid de bonbon_rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:17

Je ne me prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Fenrir


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : FoufouneLand

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:55

Candidature relativement humoristique , plaisant bien sur , level un peu bas , mais bon ,temps que l'on sais se debrouiller seul avancer dans ces quetes sans etre au cul des Thl tous les 5 mn sa me convient donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:59

Bien dit fenn savoir se débrouillés seul demander de l'aide aussi c'est une bonne chose je vai dire oui mais juste un truc doom et plus dans la fafa No je vote Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sophomax

Sophomax


Messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 67

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:38

Un bon perso pour ton lvl ; bon par contre j'ai pas suivi l'histoire avec Sakouille etc mais IL N'EMPÊCHE que tu as eu la décence de t'excuser et ça peut faire beaucoup.
Je dis oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-toothbrush.skyblog.com
Invité
Invité




Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:13

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Xome




Messages : 231
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

Bonjour

Je vote Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2010

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:17

Bonsoir ^^

Je vote pour (sous réserve hein ^^)
Bonnes resists, dommage pour les sp
J'aime bien ton humour =P (tant que IG sa deviens pas malsaint ..)
Après il reste le lvl, c'est vrai que c'est un peu juste ><

Sinon, pour l'histoire passée j'y connais rien. Donc à voire avec les personnes concernées si elles sont d'accord pour ton retour.

Sur ce ! a +
Revenir en haut Aller en bas
Reffz




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:14

j'aime bcp, je vote OUI, meme si tu va avoir un peu du mal a healer les lvl 80+, en espérant que tu pex vite, sinon, j'irai voir ta maman et je donerai une autorisation de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Sakura>

<Sakura>


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans le Cul de Mad :D

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:32

Je vote contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulgax

Vulgax


Messages : 131
Date d'inscription : 01/06/2010

Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45

Moi je vote oui =)
tout a été dis, un bon perso malgré le lvl (heureusement qu'un mage ça up vite ^^) et un humour qui me plait, je crois qu'on va s'amuser à deux là-dessus xD
Bref un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Supersayen du cirque Pinder est de retour :)   Supersayen du cirque Pinder est de retour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Supersayen
» Mon retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCrystal :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: