DarkCrystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» heures des combats instantanés
Recrutement Supersayen Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53 par Magicien_Noir

» Ma presentation et ma demande de recrutement :)
Recrutement Supersayen Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58 par <Sakura>

» bienvenue a tous les darkCrystal
Recrutement Supersayen Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:01 par Alizée

» Mon retour...
Recrutement Supersayen Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27 par Alizée

» kikou ses °doomy°
Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45 par Vulgax

» recrutement d'un petit darcky *-*
Recrutement Supersayen Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39 par Invité

» Recrutement
Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01 par Daredevil

» Candidature :D Poungou
Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42 par <Sakura>

» Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
Recrutement Supersayen Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45 par Vulgax

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Supersayen

Aller en bas 
+5
Reffz
Sophomax
mike30om
doomtyphus
Supersayen = Pschiit!
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supersayen = Pschiit!

Supersayen = Pschiit!


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:24

Classe:Magicien

level: 64/77

Réputation :Chef Vert 199342

Résistances :116% Lumière , 101% Obscurité , 95% Eau , 91% Feu

Equipements :Boule esprit R5+3 ( Runé saignée) , Arme de charme D'obscurité R3+3 ( rune trou noir) , Robe de l'obscurité R6+4 ( Runé pvp)

Fée :47% Lumière , 30% obscurité ; 37% Feu , 36% Eau

SP :SP1 45+2 , SP2 81+7 , SP3 je l'a déteste , SP4 48+6

Ou en êtes vous dans vos crafts? J'ai mon gun 67 R3+3 , Ma robe d'essai R1+3 , Mon Renob'ir R2+3 , Mon Majestueux R4+6 et Toge de sage R6+4

Quete Principale ? Espace-Temps 64

Temps de connection ? De 3H à 5H par jour.

Quels sont vos Motivation ? J'aimerais entrer à DarkCrystal parceque on m'a dis que vous étiez des kikoo acte 4 et moi je voudrais être dans un famille comme-ça , en plus vous êtes haut niveau , et aussi avoir DarkCrystal sous son nom , sa signifie "Respect" =)
Je suis un ami à °doomy° ^^

Quels ont été vos ancienne fafa ?
Joystick ; Evengelus ( Kikoo lod ) , Elhorian

Un peu de vous IRL : Fille ou Garçon etc...

J'ai 15 ans , je m'appelle Nicolas , j'ai un drôle d'humour , je fais du tennis , j'aime pas lire <.< , je fais pas de la flûte , certains en font ^^
Je suis un peu bronzé , cheveux noirs et de taille moyenne 1M72
Juste pour finir en beauté : JE SUIS ANTI-KIOWA §O§-KIONOOB-§O§ cheers
Revenir en haut Aller en bas
doomtyphus

doomtyphus


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:27

allez poto je souhaite te voir vite chez nous
a quand la rebelion anti-kiowa mouhaahhaha
Revenir en haut Aller en bas
mike30om

mike30om


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Stade Velodrome

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:25

bon allez je me lance :

"Juste pour finir en beauté : JE SUIS ANTI-KIOWA §O§-KIONOOB-§O§"

quand tu a dit sa j'ai regarder l'age que tu avait et j'en ait rit , on va dire que c'est un défaut de jeunesse que tu a eu Recrutement Supersayen Icon_wink

bon après tes resist sont plutôt bonnes.

Par contre ta pas un lv de fou je trouve car si tu veut act 4 comme tu le dit , tu va galérer un peu je pense , enfin je peut me tromper mais bon.

Donc perso je donne pas de réponse tout de suite , j'attend que mes autres compagnons donnent leur avis pour m'éclairer et je donnerait ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophomax

Sophomax


Messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 67

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:31

Euh j'aimerai quand même savoir où t'as entendu qu'on était une fafa kikooacte4 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-toothbrush.skyblog.com
doomtyphus

doomtyphus


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:14

ya tjr mini 2 dark en act 4 allors
Revenir en haut Aller en bas
Reffz




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:14

slt, je trouve que tu es pas mal pour ton lvl, après comme dit mike, un peu leger en acte, quand je vois doom et pierre, ils sont légers encor a lacte 4, ils se font OS lol! .
bref, sinon, je suis Pour vu qu'on est en manque de mage
Revenir en haut Aller en bas
Super.
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:54

OMG! Reffz a dis Pour cheers affraid santa geek Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:11

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Ton perso est "bon" pour ton lvl, le probleme c'est que la moyenne de lvl de notre famille est 81-82 environ, et donc tu ne pourras pas vraiment participer au activité familliale, les arcs tu te feras os, à l'act4 aussi, en raid act4 tu ne pourras pas faire un hatus avec moins de 300K de contribs, le lod rené ça peut passer mais pas le cheva, bref, je pense que tu as un tres bon perso, mais pour ton lvl, donc pour moi ce sera non avec un petit regret car tu m'as l'air fort sympathique, mais tu n'as, je pense, pas le lvl pour rentrer dans cette famille ^^'
Vas dans une famille de kikoolod, prends une 15aine de lvl combat et revient postuler chez nous, avec tes quetes finis, et des stuffs aussi bon, mais proportionnel au lvl ^^
Bon courage ^^
(ps: pour ton opinion des kiowas: je ne dirai rien hein, mais on sait ce que je pense..
J'aimerai juste, supersayen, que tu me cites minimum 4 raisons pour ne pas aimer les kiowas.. Je te préviens tu risques d'avoir du mal à trouver..)
Revenir en haut Aller en bas
super.
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:14

Kiowa:

Se prennent pour des rois avec Tyrado.
c'est des cheateurs
ILS chainent les BL
ils font des menaces.

Ps: j'ai déjà raid cheva beaucoup de fois, et les 300k de reput ne me font pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:06

Bonjour je suis pour aussi a l'essaie de voir comment tu te comporte dans la famille ya des regle de famille a lire au debut du foof merci de jeter un oeil je vote Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:32

"Se prennent pour des rois avec Tyrado.
c'est des cheateurs
ILS chainent les BL
ils font des menaces."
Humm rois, bahh euhh non..
Cheateur euhh non plus ^^"
Chainent les BLs, humm les kills, oui, mais les chain non.
Et des menaces, eh bien humm non plus
Donc tu n'as pas d'arguments, et puis il ne faut pas tous les mettre dans le même sacs, c'est peut etre le cas de 1 ou 2 kiowas, pas des 50..
Revenir en haut Aller en bas
Xome




Messages : 231
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:02

Je vote Oui

Et pour les kiowa, il vire aux ice sa c'est une bonne raison de pas les aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:57

Bah justement c'est drole de virer aux ices, c'est un peu le but, et puis ce n'est qu'un jeu, pas de là à les ddetester et éprouver de la haine comme font certains ^^
Ces réactions sont exesives je trouve, c'too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersayen = Pschiit!

Supersayen = Pschiit!


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:12

Bon je me lançe , même avec tout ces OUI ou POUR , je prefere suivre le conseil de youcantseeme34 , je vais aller dans un fafa kikoolod et je reviendrais dans les les 70 Smile
Je veux pas gacher mon entrée à DarkCrystal , J'veux entrer en beauté cheers

Donc je vous dis à très binetôt , et gros bisoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Supersayen = Pschiit!

Supersayen = Pschiit!


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:15

J'aimerais juste avoir une petite faveur alt+l et alt+e

Vu que vous avez jugez OUI , est-ce que je peux faire partie déjà de la fafa mais que par forum ? ou encore mieux voter pour les nouvelles recru?

Bisoux à tous , et pour noël , offrez des bescherelle ça sert vachement -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:22

Content que tu n'aies pas mal pris mon conseil, c'est souvent le cas ^^ Mais c'est vraiment pour ton bien, tu vas voir quand tu rentreras apres, tu te sentiras vraiment bien, mais là à ton lvl, malgrais la gentillesse extreme de tous les membres, vu ton lvl tu aurai surement été un peu mis à l'écart ^^
Et pour moi, c'est un grand oui pour que tu restes parmis nous sur le fofo et egalement pour que tu votes aux candides, si tu dis oui seulement aux personnes lvl 75+ ^^'
Bien evidemment tu ne rentreras pas ici au lvl 75, vu que tu as deja postulé etc..
lvl 70 suffit Wink
Bisous et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike30om

mike30om


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Stade Velodrome

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:27

STOP !!!

"je vais aller dans un fafa kikoolod et je reviendrais dans les les 70 "

Alors pour moi sa sera Non finalement , car ce que tu a marquer ma pas plu , sa veut quoi ce que tu écrit ? tu te sert de une fafa pour le lod après tu te barre.... sympa.
Si tu venait chez nous par hasard par la suite sa fera pareil j'en suis sur , et ne me sort pas l'inverse...

âpres l'histoire des KIOWA c'est encore des réaction de petit gamin ce que tu dit , le but de la fafa ce n'est pas de faire la guerre avec d'autre fafa.


Donc pour moi c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
<Sakura>

<Sakura>


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans le Cul de Mad :D

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:58

Pour moi je sais pas encore , et mike , pour l'idée d'aller dans une fafa de kikoolod et de revenir plus haut level c'est l'idée que youc lui a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
mike30om

mike30om


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Stade Velodrome

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:02

oue je sait mais bon , mais il est bien partit pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Super.
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:50

Mike je te trouve bien agressif avec les postulants. Le fait que tu me juge sur un truc que je fais ou que je ferrais plus tard , ça ma pas trop amuser...(La famille kikoo acte 4). Je pense que quand youcantseeme que tout les membres sont d'une extrême gentilesse , il ne t'a mit dans ce lot Wink
PS: J'ai le droit d'avoir mon opinion sur les Kiowas et aussi de dire ce qui valent à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mike30om

mike30om


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Stade Velodrome

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:03

moi agressif ???

juste lol quoi

bah bizarrement c'est ce que tu veut faire mais tu veut juste le cacher , bah ouais dsl mon coco mais bon en presque 3 ans de jeu les kikoo ou les menteurs je sait les reconnaitre....

et puis ok ta le droit a ton opinion mais nous on s'en fout un peu on ne cherche pas la guerre ac d'autre fafa que sa soit a les kiowa ou d'autre fafa , ok ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super.
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:09

J'aimerais aussi rajouter, pourquoi ferais-je le kikoo lod à DarkCrystal puis l'a quitterai puisque à mes yeux c'est la meilleure de Nostale France.
S'il te plaît , ne me sort pas la réponse qui tue:
"Tu sors cette phrase concernant les membres pour les attendrir afin de les mettre dans ta poche".
P.S:Je prend le temps d'écrire convenablement malgré la difficulté que j'éprouve à écrire sur ma DS. :]
Revenir en haut Aller en bas
mike30om

mike30om


Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Stade Velodrome

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:32

T'est complètement HS la , tu na donner aucun argument.

Enfin bon tu doit être a court d'idée... Recrutement Supersayen Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:20

Arretez mdrr, supersayen, mike fait parti des gens extremement gentils ^^
et mike, supersayen n'est un kikoo comme tu le crois,
C'est moi qui lui ai conseillé d'aller dans une fafa expres pour le lod (il en existe): je ne parlais pasd'aller dans une fafa, et de lod et de se casser alors que la fafa ya ambiance, act4 etc.., je voulais dire: aller dans une famille ou les gens vont que pour lod et se casser apres, des fafas lvling quoi si tu preferes ^^
j'ai jouais un peu arene hier avec supersayen, il est sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:39

oui tu peu deja faire parti de la famille tu a l'aire gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Supersayen Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Supersayen   Recrutement Supersayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Supersayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
» Recrutement
» Ma presentation et ma demande de recrutement :)
» recrutement d'un petit darcky *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCrystal :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: