DarkCrystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» heures des combats instantanés
kikou ses °doomy° Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53 par Magicien_Noir

» Ma presentation et ma demande de recrutement :)
kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58 par <Sakura>

» bienvenue a tous les darkCrystal
kikou ses °doomy° Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:01 par Alizée

» Mon retour...
kikou ses °doomy° Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27 par Alizée

» kikou ses °doomy°
kikou ses °doomy° Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45 par Vulgax

» recrutement d'un petit darcky *-*
kikou ses °doomy° Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39 par Invité

» Recrutement
kikou ses °doomy° Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01 par Daredevil

» Candidature :D Poungou
kikou ses °doomy° Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42 par <Sakura>

» Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
kikou ses °doomy° Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45 par Vulgax


 

 kikou ses °doomy°

Aller en bas 
+8
brindfoliee
Alizée
Reffz
hiorinmaru
Jena
Sophomax
doomtyphus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre mon retour.
Pour on le laisse revenir
kikou ses °doomy° Vote_lcap40%kikou ses °doomy° Vote_rcap
 40% [ 8 ]
On le laisse revenir a l'essaye
kikou ses °doomy° Vote_lcap10%kikou ses °doomy° Vote_rcap
 10% [ 2 ]
On le reprend pas
kikou ses °doomy° Vote_lcap45%kikou ses °doomy° Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Ne donne pas son avis
kikou ses °doomy° Vote_lcap5%kikou ses °doomy° Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
doomtyphus

doomtyphus


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:53

REpondez franchement
Revenir en haut Aller en bas
Sophomax

Sophomax


Messages : 243
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 67

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:52

Je suis POUR ton retour doom, parce que même si ça ne se fait pas, ta raison de quitter était valable.
Très franchement, qui d'entre nous supporterait de retrouver dans sa fafa son propre perso qui s'est fait hack ?

Je te comprend doom, j'espère que tu seras repris mec. Tu fais partie de cette fafa.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomic-toothbrush.skyblog.com
Jena

Jena


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:17

Coucou
Je ne connais même pas les raisons de ton départ.
En tout cas je suis pour car tu es une personne très sympathique

(sous réserve que la raison du départ ne me fasse pas changer d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
doomtyphus

doomtyphus


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:39

Merci kikou ses °doomy° Icon_santa kikou ses °doomy° Icon_santa kikou ses °doomy° Icon_santa
Et pour ceux qui ne savent pas la raison je l'ai mis dans taverne biz
Revenir en haut Aller en bas
hiorinmaru




Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:36

Je vote oui , va voir mon ptit speech en section taverne =)

Et pour ceux qui veulent le mettre à l'essai , ça va servir a quoi vu qu'on le connais alt+f
Revenir en haut Aller en bas
Reffz




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:17

bon je vais être honete et faire ma pute;
suite au recrutement du wawa (me souviens pas du nom) doom est parti, il a dit "soit je pars soit vous le kick". Aujourd'hui, doom veux revenir et je vais ajouter ma touche personnelle
si doom est repris, Reffz part
je pose un ultimatum comme a fait doom
voila
plus rien à dire

PS : vous pense que je suis méchant, tant mieux, c'est pas mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:24

je vote pour allianda elle vote NON elle a c'est raison mais elle peu pas poster donc je vote pour elle jocolor


Dernière édition par Alizée le Jeu 26 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiorinmaru




Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:24

J'pense pas que t'es méchant , mais c'est quand même dur ...
J'dis même si on fais un votage faudrais en discuter ...


Sérieux z'avez quoi avec les ultimatums ? C'chiant à la fin ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reffz




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:25

de plus, j'ai oublié, je trouve pas ca très honete de la part de doom de "postuler" pour revenir, car il a défendu les Elorhian, et au jour d'aujoud'hui, il est chez Elorhian, et veux quand meme revenir chez nous. pourtant il devrait etre content d'etre chez eux.
en gros postuler dans une fafa, alors qu'on est tjs dans une famille, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:21

Coucou les gens =)

Bon, quitte à passer pour le mouton de base et la fille conne autant le faire en entier ^^
Je trouve que doom est quelqu'un de gentil et je suis sûre que dans la vie réelle je pourrai peut-être bien m'entendre avec lui, cependant je dit quand même NON pour son retour.
Les raisons sont les suivantes : Trop de problème en arène, il se fait "kill" par X et se plaind sur canal fafa, par contre si nous avons le malheur de kill Y (qui est son pote IG) on se fait fait "reprimander" par notre cher doomy. Mais doom si X est mon amis comment on fait? Bref... A la limite l'àrene ne m'interesse pas et encore moin sur le canal fafa. Ensuite je n'aime pas me retrouver au pied du mur, du coup le truc du "tu kick ou je quitte fafa" je n'apprecie pas (même venant de reffz d'ailleurs -_-) surtout quand on le fait sur un coup de tête. Le perso qui est rentré dans la fafa été peut-être ton perso hack, mais la personne IRL n'était p-e pas le hackeur... Bref'
Et ensuite dernière raison, je ne veux pas perdre reffz et ceux pour n'importe quel joueur... désolée ! S'il part de la fafa, je serai "obliger" de le suivre, non pas à cause de doom mais juste parce que je ne trouve pas ça amusant de jouer sans lui.

Désolée pour le roman mais je sais que je résume (ou pas d'ailleurs) ce que pense beaucoup de personnes de la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
<Sakura>

<Sakura>


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans le Cul de Mad :D

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:15

Loooool !!!! Bon j'ai voter oui car doom tes commme mon frère dans ce jeu !!! Bon bas vous voulez jouer a ca ? Jvais en poser un aussi ! Si doom revien pas dans la fafa , je par ...

Facile non?

Même si jtaime bien Reffz ...
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Admin
Daredevil


Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: lol   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:36

mdr c'est quoi tout ca ?? moi je vais faire pareil alors lol! je veux po perdre reffz
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcrystal.forum-actif.net
doomtyphus

doomtyphus


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:09

kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad .............. kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad ....................... kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad kikou ses °doomy° Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:48

Du grand n'importe quoi.
Vous faites trop d'histoires pour un simple jeu plein de pixels.
Sérieusement, vous avez quels age ? on se le demande ...
Si lui il fait sa, moi je fait sa, si vous dites cela, moi je fait ceci...

à quand la maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:34

+1 jena je voulais pas le dire No
Revenir en haut Aller en bas
ItsPhilou

ItsPhilou


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 55
Localisation : Drulingen -Alsace - Bas-Rhin

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:16

Je suis pas très au courant des différents problèmes qu'il peut y avoir ou qu'il y a eu dans cette fafa et à vrai dire je m'en fous un peu mais dis moi Reff, c'est pas toi qui a kické plusieurs personnes de cette fafa avant de la quitter?
Il me semble que t'as été repris sans problème

Donc oui pour le retour de Doom
Revenir en haut Aller en bas
doomtyphus

doomtyphus


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:09

mici philou
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:06

Je suis d'accord avec Alizée et Jena, rien ne sert de se prendre la tête et surtout pas pour Nostale -_-. Et comme Jena le dit si bien sur un notre post, beaucoup moins d'embrouille et meilleurs ambiance dans la famille depuis que certains ont été kick.
D'accord aussi avec Philou consernant reffz...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:34

comment je le dit faut arrette les gaminerie tu le kike ou je me casse sa sufi on et la pour jouer dans la joie et la bonne humeur et vrai aussi que on entand plus en fafa ne killer pas cette fafa se sont mes amis on se fait kille nous on on dit rien et ya moins d'embrouille aussi la fafa et plus zen flower
Revenir en haut Aller en bas
Reffz




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:26

je vais rajouté un truc qui mm'a bcp déplu chez toi doom, même si tu étais lvl 70- je trouvais pas cela correct que tu restes en fufu pdt les raids acte 4, alors que Xamers, du même lvl que toi voir plus bas, lui tapait ( et mourait aussi) mais restais pas AFK en fufu à attendre gentillement la boite du raid.
Revenir en haut Aller en bas
P!erre

P!erre


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:48

]color=red]
Je revient ici poster !
Cela ne va pas, vous avez décidez de partir point, ne revenez pas !
A par les problèmes que tu as causés arènes je vois pas trop ce que tu a apporté !
Je doit dire que je suis d'accord avec reffz pour l'acte 4, avec pierrou j'était 100x plus actif a ce niveaux la !

Donc voila je suis contre doomy, tchuk ou drak reviennent !
Il sont kick et c'est tout !
Maintenant vous savez tout !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
<Sakura>

<Sakura>


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Dans le Cul de Mad :D

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:07

Tsss..., mdr pierre je suis pas d'accord avec toi Reffz a kické les gens et ai parti de la fafa ! Et ? on la repris donc pourquoi pas eux??? Je suis totalement d'accord avec Phillou ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:35

Bon je pense fermer les poste sa commence a menerver chaqun a le droit de dire sont mots mais stop la sa sufi
Revenir en haut Aller en bas
P!erre

P!erre


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:26

Désolé mais la dessus chacun sont avis, je vien d'envoyé un mp a drak en lui expliquant mon point de vue....

Vous demandez des commentaires, je vous les donnes aprés voila chacun l'interprète a sa façon je doit juste dire que si reffz kick c'est qu'il y a une bonne raison !

La fafa est beaucoup plus tranquil maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jena

Jena


Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2010

kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:37

Je suis d'accord avec ton dernier message pierre.
Mais doom n'a pas été kick, il a quitté de son plein grès, et comparé à Reff, il fait un post pour demander si les membres sont d'accord pour son retour (ce que reff n'a pas fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou ses °doomy° Empty
MessageSujet: Re: kikou ses °doomy°   kikou ses °doomy° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou ses °doomy°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCrystal :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: