DarkCrystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» heures des combats instantanés
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53 par Magicien_Noir

» Ma presentation et ma demande de recrutement :)
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58 par <Sakura>

» bienvenue a tous les darkCrystal
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:01 par Alizée

» Mon retour...
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27 par Alizée

» kikou ses °doomy°
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45 par Vulgax

» recrutement d'un petit darcky *-*
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39 par Invité

» Recrutement
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01 par Daredevil

» Candidature :D Poungou
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42 par <Sakura>

» Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45 par Vulgax

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit reglement pour une famille plus agreable

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

petit reglement pour une famille plus agreable Empty
MessageSujet: petit reglement pour une famille plus agreable   petit reglement pour une famille plus agreable Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:17

Le règlement de famille :


être poli (dire bonjour )

Le où les nouveaux membres auront une période d'essai ( de 1 à 2 semaines )

La moindre erreur que le membre fera serra évidement sanctionnée :
pour insulte, provocation de membre de sa famille où des autres familles...Bien s'entendre avec les membres :
En cas de problème, me mp, ou mes assistants (Moi même daredevil ReffzJunior ou les gardien de famille) sur le forum ou nous chuchoter en dehors du temps de lod s'il vous plait ! évité D'agresser les joueur en émoticone ou en mp déplacé On a tous des effort a faire On et la pour jouer on et sur un jeu de guerre.
Veuillez respecter ces quelques règles de base :

_ Ne pas écrire en sms pour que se soit compréhensible

_ Pas de propos racistes , sexistes et religieux

_ Se respecter

_ Lors de l'inscription sur le forum utilisez votre pseudo de nostale et pas un autre


Merci de les respecter bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
petit reglement pour une famille plus agreable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCrystal :: Rubrique Informations :: Rubrique Informations-
Sauter vers: