DarkCrystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» heures des combats instantanés
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:53 par Magicien_Noir

» Ma presentation et ma demande de recrutement :)
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:58 par <Sakura>

» bienvenue a tous les darkCrystal
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:01 par Alizée

» Mon retour...
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27 par Alizée

» kikou ses °doomy°
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45 par Vulgax

» recrutement d'un petit darcky *-*
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39 par Invité

» Recrutement
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01 par Daredevil

» Candidature :D Poungou
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:42 par <Sakura>

» Supersayen du cirque Pinder est de retour :)
quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45 par Vulgax

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quel que regle du lod pour une meilleur enttente

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée
Admin
Alizée


Messages : 430
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : dans l'espace

quel que regle du lod pour une meilleur enttente Empty
MessageSujet: quel que regle du lod pour une meilleur enttente   quel que regle du lod pour une meilleur enttente Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:56

Regle du lod merci de pas vous jeter sur les carte sp dans laisser a tous ceux qui lod les celon gemme d'ame si sa reste a terre prenez les bijou aussi partager ne sauter pas desus laissez en a tous le monde (alors les resistes les fonfon masque x sont a ramasser part les assistant chef et gardien qui sont stocké ceux qui on besoin de resiste du lod me le demande les fonfon sont redistribue au lod a la demander des joueur si tous le monde respect les regle le lod se passeras bien sans embrouille
je voulais dire aussi quand on dit a une personne stop sur les drop c'est les même regle pour le reste des membre ya pas de raison de le dire a un puis pas au autre merci de respecter pour le bien de tous et le respect de la famille merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
quel que regle du lod pour une meilleur enttente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkCrystal :: Rubrique Informations :: Rubrique Informations-
Sauter vers: